L’équipe féminine est au bureau et l’équipe masculine est au travail. Ils chargent dans des big-bags. Avant le chargement, nous nous rendons dans une autre entreprise à 800 mètres de la balance. L'entrée de cette entreprise est très mauvaise, il faut la prendre le plus à gauche possible pour ne pas heurter le portail à l'entrée. Afin d'ouvrir les portes de la 2ème entreprise avec la balance, vous devez contacter via l'interphone* la rampe de chargement 1 pour entrer à reculons depuis la route. Puis encore la balance. Les travaux de construction et d’installation sont à vous.
C'est insupportable,je viens de loin pour aller à Arteec. Nulle part il n'est écrit que c'est fermé. Les associations de ce type sont ouvertes sur Bordeaux. On arrive devant, portail fermé... C'est cher l'essence. Il n'y a pas besoin d'intelligence et de bon sens pour savoir mettre à jour les horaires même en temps de confinement. C'est inadmissible cette incapacité et le manque d'intérêt à l'égard du client.
Ils chargent des marchandises d'occasion, il faut immédiatement jeter des ceintures autour de la remorque avant de charger si elles sont longues, en général tout va bien, le personnel est adéquat, avant de charger sur les poids
J’adore ce lieu. Tout le monde devrait y faire un tour pour dénicher, surtout pour éviter de sur-consommer.
On y trouve toutes sortes d’objets, la plupart du temps en excellent état à prix mini !