Dans ce cadre de métaux, ferraille, bruit, un accueil chaleureux au bureau puis avec le technicien. Très sympa, efficace, rapide, même pour la petite quantité de cuivre que j'apportais. Et organisé , je suis reparti avec une lettre-chèque informatisée, digne des grandes enseignes.
Je recommande vivement.
Très bon accueil. Les prix sont très intéressants. Si vous vous avez besoin de quelque chose ou que vous souhaitez donner des affaires dont vous n'avez plus besoin n'hésitez pas à y faire un tour.
A ÉVITER ! Expérience affreuse ici! Je donne depuis le début des objets mais je me suis rendue compte que les prix sont hyper chers! 8€ pour un vieux coffret de DVD, 45€ un mannequin abîmé. Rien à voir avec EMMAÜS. Aucune remise proposée mais surtout aucun sourire ! En gros hyper cher, pas de prix marques et un accueil pourri. Courez plutôt à la boutique Croix Rouge en centre ville. Bienveillance garantie.(je précise que je suis fan de brocante partout en France et que je soutiens l'économie solidaire).
Bravo pour l'aide des bénévoles.
Gros bémol pour le bric-à-brac où on ne s'y retrouve pas, mais ils ne peuvent cependant pas "pousser les murs" !
Tout semble léger et lourd à la fois.
Mais ceux qui aiment les braderies 10/10
Personnels accueillants, serviables et d'une extrême gentillesse. Un endroit où l'on trouve de tout et plutôt très bien rangé; c'est notre deuxième visite et nous reviendrons avec grand plaisir .
Un des intérêts de ce lieu était de proposer un grand choix de vélos que l'on pouvait aller chiner avec les salariés.
Lors de ma visite en décembre 2022, il n'est plus possible d’accéder aux vélos. En toute politesse, je fais part de mon avis au nouveau gérant en poste que cette nouvelle politique est bien dommage et enlève son charme au lieu.
Réponse du gérant: "Vous n'allez pas m'apprendre mon boulot, vous n’étiez même pas né que je gérais déjà ce type de lieu !" (J'ai 40 ans au passage...).
Mes plus grands encouragements aux salariés de la structure qui subissent ce nouveau diktat ! Et un conseil au gérant, développez vos capacités de communication/accueil et peut-être recevoir une formation commerciale (même si vous maîtrisez votre métier sur le bout des doigts, acceptez les commentaires et remettez-vous en question: C'est la base d'une affaire qui fonctionne dans le temps !).
Droit de réponse: Monsieur, observer n'est pas fouiller ! Votre défense par de fausses allégations est intéressante! Ce qui m'a déplu au plus haut point est la manière zélée et malpolie dont vous m'avez interpellé et parlé. Il ne me semble pas vous avoir manqué de respect contrairement à vous. Il n'est pas évident de savoir que la zone que vous évoquez est interdite au public car historiquement c’était à cet emplacement que les dépôts se faisaient. Les cordons laissent plutôt à penser que la zone est interdite aux véhicules. Je ne me souviens pas avoir vu de panneaux interdisant son accès. Je n'ai à aucun moment remis en cause le professionnalisme de vos collaborateurs avec lesquelles il est possible de communiquer.
Je vous souhaite de vous épanouir professionnellement peut-être dans un autre secteur qui pourra de toute évidence plus vous convenir.
Bonne continuation,
Guillaume Pinson
Habitué du lieu, le personnel, toujours très sympa et serviable.
Sauf hier, une nouvelle, une petite dame. Elle s’énerve sur tout le monde. Elle pète carrément les plombs.
En premier lieu, je pense qu’elle va créer des conflits entre le personnel et les usagers, et deuxième souci elle va nous faire un infarctus très rapidement.
Et c’était pas la débauche, on était à 2h de la fermeture.