L’équipe féminine est au bureau et l’équipe masculine est au travail. Ils chargent dans des big-bags. Avant le chargement, nous nous rendons dans une autre entreprise à 800 mètres de la balance. L'entrée de cette entreprise est très mauvaise, il faut la prendre le plus à gauche possible pour ne pas heurter le portail à l'entrée. Afin d'ouvrir les portes de la 2ème entreprise avec la balance, vous devez contacter via l'interphone* la rampe de chargement 1 pour entrer à reculons depuis la route. Puis encore la balance. Les travaux de construction et d’installation sont à vous.
Le très bon accueil, la gentillesse, la simplicité et le professionnalisme font de cette société familiale un lieu où il est très agréable de venir.
Mon premier passage date d'un an environ, et mon passage d'aujourd'hui confirme l'ambiance toujours aussi sympathique.
A ÉVITER ! Expérience affreuse ici! Je donne depuis le début des objets mais je me suis rendue compte que les prix sont hyper chers! 8€ pour un vieux coffret de DVD, 45€ un mannequin abîmé. Rien à voir avec EMMAÜS. Aucune remise proposée mais surtout aucun sourire ! En gros hyper cher, pas de prix marques et un accueil pourri. Courez plutôt à la boutique Croix Rouge en centre ville. Bienveillance garantie.(je précise que je suis fan de brocante partout en France et que je soutiens l'économie solidaire).
Un accueil chaleureux, des trésors cachés, des embellissements du site, des réutilisations de vos dons très ingénieuses : si vous ne connaissez pas faites le détour, ça vaut le coup !
J aime beaucoup cette endroit écologique et vraiment un endroit qui et vraiment la pour faire revivre tous objet et meubles je recommande allez voir par vous-même
Ils chargent des marchandises d'occasion, il faut immédiatement jeter des ceintures autour de la remorque avant de charger si elles sont longues, en général tout va bien, le personnel est adéquat, avant de charger sur les poids