Dans un univers si particulier, on est agréablement surpris que ce soit aussi propre, aussi rangé, aussi organisé ! Etonnant ! Du jamais vu ! Quant à l'accueil par cette canicule, tout est fait pour que ce soit agréable. Alors là, chapeau !
Chauffeurs qui stationnent sur les pistes cyclables au lieu de la livraison juste à côté ou insultent les vélo cyclistes avant de circuler sur les rails du tramway
L’horreur absolue, des montagnes de déchets puants qui vont être enfouis sous terre ! Des millions de tonnes tous les ans en France. 100.000 t juste pour les plastiques.
Voir les oiseaux tournoyer et chercher de la nourriture. Comment peut on tolérer cela même si c’est légal ?
Le centre de tri de la Buisse, une conception bien pensée pour un résultat chaotique. Peu de place pour bouger en voiture, encore pire avec une remorque. Des embouteillages monstrueux pouvant bloquer la ressourcerie et la sortie des poids lourds sortant de la déchetterie pro. Je ne comprends pas pourquoi la partie basse pour les déchets verts était ouverte en 2022, et fermée aujourd'hui. Ça fluidifiait énormément les passages et ne bloquait pas les usagers voulant aller sur le centre de tri.
La partie pro quand a elle est impeccable.