Entreprise : Le relais Favières (28).
Entreprise centre de tri de vêtements.
Horaires de travail :
Lundi au jeudi : 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.
Vendredi : 08h00 à 13h15 selon les propositions des heures supplémentaires de travail le vendredi pour récupérer le retard de la production.
Travail en équipe et faire du chiffre d'affaire et de bonnes qualités en vêtements.
Les horaires affichés :16h30
Arrivé à 16h03 on ne m'accepte pas sois disant qu'il arrête les réception à 16h00.(sachant qu'il y a personne) et qu'il y a quand même affiché 16h30 sur les horaires.
Autant vous dire que ces gens n'ont pas faim et ne vous traite pas comme des clients.
Je déconseille
Petite déchetterie où il y a peu de place pour manœuvrer surtout avec une remorque. Il faut mettre les déchets directement dans la benne ce qui n'est pas pratique car il faut toujours bien viser ou retenir les sacs pour les déchets vert. Il serait bien d'avoir le même système qu'à Floirac où l'on dépose à même le sol. Le personnel est très accueillant et n'hésite pas à filer un coup de main si besoin.
Alooooors...
Je vais à cette déchetterie depuis que je suis petit et ces dernières années j'y suis rarement allé de bon cœur.
En effet, l'un des employés est à la limite de la politesse. Sans blaguer il donne l'impression d'être le Pablo Escobar des lieux ! 🤨
Alors quand on va dans une déchetterie, on n'y va pas en s'attendant à avoir le tapis rouge mais il y a un minimum !
Il nous parle comme à des chiens et comme il est souvent à l'accueil bin difficile de l'éviter ! Il nous oriente pas vers quelle benne il faut aller mais il nous le DICTE.
Je comprends qu'il faut de la rigueur pour éviter que les gens fassent n'importe quoi car nous devons tous faire des efforts sur nos déchets mais là...
Tous les autres employés sont sympas, rien à dire !
Facile d accès par Gravigny la déchetterie est derrière le stand de tir. Les agents sont super accueillants et expliquent bien comment procéder au tri des déchets que nous amenons. Tout est pris, du mobilier en passant par le tout venant, l électrique, les pneus, le verre... Ne pas oublier la carte SPI sinon je pense que l on ne peut pas y entrer.