L’équipe féminine est au bureau et l’équipe masculine est au travail. Ils chargent dans des big-bags. Avant le chargement, nous nous rendons dans une autre entreprise à 800 mètres de la balance. L'entrée de cette entreprise est très mauvaise, il faut la prendre le plus à gauche possible pour ne pas heurter le portail à l'entrée. Afin d'ouvrir les portes de la 2ème entreprise avec la balance, vous devez contacter via l'interphone* la rampe de chargement 1 pour entrer à reculons depuis la route. Puis encore la balance. Les travaux de construction et d’installation sont à vous.
Bravo pour l'aide des bénévoles.
Gros bémol pour le bric-à-brac où on ne s'y retrouve pas, mais ils ne peuvent cependant pas "pousser les murs" !
Tout semble léger et lourd à la fois.
Mais ceux qui aiment les braderies 10/10
Nous avons essayé de venir près de 5 fois mais toujours fermée, il faudrait peux être penser à remettre à jour vos horaires et vos jours d'ouverture ?
pourtant ce lieux a l'air super..
Entreprise sale , manque de personnel de propreté «collègue pas du tout sympa» poussière partout manque de matériel temps des pause NON RESPECTÉ ayant travaillé quelques semaines je vous déconseille d’y travailler !!!!!!!!!
Ils chargent des marchandises d'occasion, il faut immédiatement jeter des ceintures autour de la remorque avant de charger si elles sont longues, en général tout va bien, le personnel est adéquat, avant de charger sur les poids
On se fait engueuler le gars sur le parc se crois adjudant dans un centre de formation et attention arnaque ils vous reprennent les cumulus d’eau mais ne vous les paient pas