On passe tout de suite à la balance comme sur la photo. Ensuite, nous allons au bureau, chargeons, montons à nouveau sur la balance et récupérons les documents. Il n'y a que des toilettes dans le bureau
Hormis les deux jeunes très aimables et serviables les plus anciens ( pas très propre sur eux)se prennent pour des vedettes gueulent et sifflent sur tout le monde .un rappel sur les civilités et le respect des gens leur serait bien utile.
Aucune organisation, stockage à la sauvage terrain de vente pourri aucune connaissance des matériaux .Très long pour la pesée et par dessus tout, reprend en dessous des prix ( prix à la tête lé du client)
Belle endroit où chiner. Beaucoup d'objets auront le droit à une deuxième ou une troisième vie. Il faut y passer du temps et bien fouiller pour trouver l'objet qui nous intéressera et il sera forcément là bas !
Très bon accueil. J'avais des plaques de béton très lourdes, un employé m'a aidé à les jeter.
Chose originale, il y a une zone couverte où sont exposés beaucoup de matériels : éviers, tuyaux, matériel électrique, etc.
Cette zone est organisée comme un magasin de bricolage avec des "allées" marquées par des panneaux "Électricité", "Quincaillerie"...
Personnel toujours aimable et disponible : BRAVO
La déchèterie en elle même est mal pensée. il est regrettable que les bennes soit 50 cm plus haute que le niveau du sol...les déchargements sont plus lents et donc plus physiques, je dois fréquemment aider des personnes plus âgées à vider les remorques. la lenteur occasionnée perturbe les flux et créé souvent de longues fils d'attentes...
Un nouveau système de gestion inéquitable.
Limiter le nombre de passages inclus annuels n'a pas de sens. Les individus ne disposant pas d'une camionnette ou d'une remorque sont fortement pénalisés.
Ils ont cependant trouvé un moyen habile d'augmenter leurs revenus en complément des taxes.....
Un endroit très bien tenu, toujours propre où l'accueil est une des priorités. C'est respectable et très apprécié. Utilisateur depuis de très nombreuses années, le service est toujours rendu.