LES AGENTS DEPUIS QUELQUES TEMPS NE SONT PLUS AIMABLES NI SOURIANT NE VOUS AIDES PLUS A DECHARGER (PLUS D INTERET D AVOIR AUTANT D AGENTS SUR CE SITE)
FERME A 18HOO SUR AFFICHAGE A 17H45 C EST DEJA FERME.
Y A MIEUX AILLEUR
Je suis allez à la déchetterie ce matin avec mon petit camion benne pour vider quelque gravats. un des salarié est venue me voir en me disant que je je pouvais pas vider dans la benne en contre bas car vu que j'ai une petit benne je suis proffessionnel ???? il exige que je vide dans une benne sur le parking donc à la main (je précise que je suis amputé d'une main) je lui demande si c'est une blague il ne veut rien savoir je suis donc allez vidé à St Romain. il y a vraiment un gros problème de personnels compétent dans cette déchetterie. Je me pose la question de savoir si c'est de la discrimination ou si ce monsieur est totalement débiles.
Toujours une ou des bonnes affaires, bcp plus de jolies mise en scène,qui donnent envie !! Bravo pour le travail. J'adore toujours autant mon sapin recyclé,qui va resortir dansquelquesjours !!! J'y retourne à chaque fois avec plaisir, une sortie agréable en ces temps humides.
j'aime y aller une vraie caverne d'Ali baba des petits prix un accueil sympathique on peut se garer Sans problème j'y trouve toujours mon bonheur linge vaisselle meubles lustre bibelots vêtements etc...
Belle endroit où chiner. Beaucoup d'objets auront le droit à une deuxième ou une troisième vie. Il faut y passer du temps et bien fouiller pour trouver l'objet qui nous intéressera et il sera forcément là bas !
On est toujours bien accueilli, on repart toujours avec une belle trouvaille. Très bonne initiative du Corbeau Blanc au sein de cette petite commune très agréable !
Habitué du lieu, le personnel, toujours très sympa et serviable.
Sauf hier, une nouvelle, une petite dame. Elle s’énerve sur tout le monde. Elle pète carrément les plombs.
En premier lieu, je pense qu’elle va créer des conflits entre le personnel et les usagers, et deuxième souci elle va nous faire un infarctus très rapidement.
Et c’était pas la débauche, on était à 2h de la fermeture.