Alors que d'ordinaire nous partageons les avis sur l'amabilité des personnes sur le site de la déchetterie, hier nous avons été très déçus de l'agressivité de l'accueil. Tout ça par rapport au port du masque... Il aurait suffit d'évoquer la consigne récente et de demander gentiment au lieu de hurler et de menacer.
Est-il nécessaire de rappeler que l'on peut faire preuve de courtoisie à l'égard des usagers qui financent ce lieu avec leurs impôts ?
Nous avons visité la boutique, en sortant du studio photo qui en fait également partie (on y venait pour des photos de famille, à la base) ; verdict : on a dépensé des sous, mais avec plaisir 😅
Des articles, bijoux, décorations faits-mains, petits meubles en palettes etc…
Accueil super sympa et beaucoup de choix !
HORREUR !
Comment en 2025 peut-on laisser un site pourrir l'atmosphère des villes et villages alentour ??? Pourquoi ne pas faire en sorte que ces odeurs soient filtrées?
Cela nous rend malades!
Provoque des nausées !
C'est horrible, dégueulasse, irrespectueux et vraiment mal réfléchi.
L’horreur absolue, des montagnes de déchets puants qui vont être enfouis sous terre ! Des millions de tonnes tous les ans en France. 100.000 t juste pour les plastiques.
Voir les oiseaux tournoyer et chercher de la nourriture. Comment peut on tolérer cela même si c’est légal ?
Je ne recommande pas du tout, la femme a l’acceuil est sympathique parcontre le gars sur le parc nous parle comme une merde en gueulant et en plus pas de bonjour et refuse de prendre des metaux car trop peu de quantité a son gout il a dit je cite « je n’est pas que sa a faire »
Si il m’aurais expliquer gentiment j’aurai compris mais il m’a parler comme si j’etait un chien !
Je me demande comment une entreprise peut cautionner ce genre d’employer qui fait fuir des clients. De plus la balance calcul au kilo et pas au gramme donc si vous avez 39.9kg sa vous prendra que 39kilos. Du coup je suis parti au ferrailleur arc en ciel a izeau qui lui est sympathique et reprend a bon prix et au gramme pret.
Résultat je ne retournerai jamais la bas, grâce a votre employé.