Bravo à ce Grand Monsieur Debru, que nous n'avons pas eu la chance de rencontrer. Ses oeuvres sont magnifiques, originales et pour certaines pleines d'humour. A voir absolument !!!
Dans la famille, petits et grands se sont régalés à découvrir ses oeuvres et à essayer de trouver les différents objets utilisés.
Merci Monsieur de laisser le public rentrer sur vos terres et profiter de ce spectacle !!!!
Une entreprise très propre, les personnes des bureaux très accueillantes, récupérations des métaux(aciers, cuivres, fontes,cartons, isolations,les bascules adaptées aux déchets
j'aime y aller une vraie caverne d'Ali baba des petits prix un accueil sympathique on peut se garer Sans problème j'y trouve toujours mon bonheur linge vaisselle meubles lustre bibelots vêtements etc...
HORREUR !
Comment en 2025 peut-on laisser un site pourrir l'atmosphère des villes et villages alentour ??? Pourquoi ne pas faire en sorte que ces odeurs soient filtrées?
Cela nous rend malades!
Provoque des nausées !
C'est horrible, dégueulasse, irrespectueux et vraiment mal réfléchi.
J'y suis allée en début de semaine car j'avais cassé le bol de mon robot culinaire. Une amie m'a conseillée d'y aller et, oui, j'ai réussi à en acheter un neuf à un prix imbattable 👍. J'en ai parlé à mon mari et il m'a convaincue de m'y emmener à nouveau. Cette fois, je suis repartie avec une nouvelle gamelle en inox pour chien. Quel endroit merveilleux ! J'invite tous ceux qui ont besoin de quelque chose, que ce soit d'électroménager ou simplement d'articles ménagers, à y faire un tour. Vous êtes géniaux, La Recylerie 👍🐸
Accueil agréable du personnelle cependant je trouve c'est peu, être une impression que les tarifs ont augmenté. Sinon félicitation aux salaire pour le rangement magasin.
Habitué du lieu, le personnel, toujours très sympa et serviable.
Sauf hier, une nouvelle, une petite dame. Elle s’énerve sur tout le monde. Elle pète carrément les plombs.
En premier lieu, je pense qu’elle va créer des conflits entre le personnel et les usagers, et deuxième souci elle va nous faire un infarctus très rapidement.
Et c’était pas la débauche, on était à 2h de la fermeture.