Malheureusement ce lieu est devenu compliqué depuis la pose des béton anti chute. Avant vous veniez avec une remorque pleine, on pouvais béner et être parti en moins de 10 minutes. Maintenant faut tout décharger à la main, on peut y rester facilement 35min et pendant ce temps ca bouchonne et c'est pas fluide.
Revoir le fonctionnement serait bien, il existe d'autre solution pour permettre de bener une remorque tout en restant enn sécurité.
Dans un univers si particulier, on est agréablement surpris que ce soit aussi propre, aussi rangé, aussi organisé ! Etonnant ! Du jamais vu ! Quant à l'accueil par cette canicule, tout est fait pour que ce soit agréable. Alors là, chapeau !
J'y vais régulièrement. Je suis bien reçu.En cas de besoin, toujours quelqu'un pour m'aider. C'est propre. Pas de soucis particuliers. Un endroit où je me rend avec sérénité.
Très belle recyclerie, beaucoup de choses sympas, les personnes sont très gentilles aussi. On a plaisir a fouiner dans les rayons. Les vêtements sont en bonne tant, propres et repasses!
Dommage que cela ferme si tôt je comprends que ça soit bénévole mais encore cette fois c'est fermé et nous n'avons pas pu déposer nos dons... 17h 30 c'est peut être un peu tôt.... On vient de loin peut être la prochaine fois... 😉
Bravo pour l'aide des bénévoles.
Gros bémol pour le bric-à-brac où on ne s'y retrouve pas, mais ils ne peuvent cependant pas "pousser les murs" !
Tout semble léger et lourd à la fois.
Mais ceux qui aiment les braderies 10/10
Beau parcours pédagogique autour de la biodiversité à côté du centre de stockage. Le centre lui-même est inspirant en termes de bonnes pratiques environnementales : éco pâturage avec des lamas, valorisation de 100% du biogaz produit en énergie verte, valorisation de la chaleur fatale des moteurs pour chauffer des serres de tomates etc.
Je supprime 2 étoiles suite à mon passage ce jour, le samedi 6 mai 2023 à 14h50.
La personne responsable du lieu était exécrable, prétextant que seul la vraie carte est valable et non celle présente sur mon téléphone, que je présente depuis deux ans sans aucun problème.