Entreprise au top et très sérieuse : intervention un soir de jour férié vers 21h pour une batterie à plat. Le dépanneur (Charlie) est arrivé en moins d’une heure. Il a été très efficace, sympathique, patient et soigneux du véhicule. Une fois la voiture redémarrée, Charlie m’a accompagné une partie de la route avec sa dépanneuse afin d’être sûr que la voiture ne s’arrête pas. Je recommande fortement cette entreprise et encore merci à Charlie !
L’équipe féminine est au bureau et l’équipe masculine est au travail. Ils chargent dans des big-bags. Avant le chargement, nous nous rendons dans une autre entreprise à 800 mètres de la balance. L'entrée de cette entreprise est très mauvaise, il faut la prendre le plus à gauche possible pour ne pas heurter le portail à l'entrée. Afin d'ouvrir les portes de la 2ème entreprise avec la balance, vous devez contacter via l'interphone* la rampe de chargement 1 pour entrer à reculons depuis la route. Puis encore la balance. Les travaux de construction et d’installation sont à vous.
L’horreur absolue, des montagnes de déchets puants qui vont être enfouis sous terre ! Des millions de tonnes tous les ans en France. 100.000 t juste pour les plastiques.
Voir les oiseaux tournoyer et chercher de la nourriture. Comment peut on tolérer cela même si c’est légal ?
Habitué du lieu, le personnel, toujours très sympa et serviable.
Sauf hier, une nouvelle, une petite dame. Elle s’énerve sur tout le monde. Elle pète carrément les plombs.
En premier lieu, je pense qu’elle va créer des conflits entre le personnel et les usagers, et deuxième souci elle va nous faire un infarctus très rapidement.
Et c’était pas la débauche, on était à 2h de la fermeture.
Accès difficile..... Depuis la N94, sortir sur la D138A (il y a un arrêt des deux côtés de la route)......jusqu'au rond-point puis D38 traverser le pont et continuer sur la route non goudronnée..... Tous les autres accès ont des ponts très bas, inaccessibles........ Cordialement, bon itinéraire
A l'entrée, il y avait un jeune probablement la pour les remplacements de vacances, qui venait tout droit de la banlieue. A mon arrivée j'ai le droit au tutoiement et au Dialecte tout droit sortie de la cité, cette personne me parle très mal avec un ton agressif, l'ambience est déjà posé. Excusez moi les RH recruteur ou responsable de la ville d'Evreux vous faites quoi?
Par contre je tiens a signaler que le personnel (plutôt âgé et certainement des titulaires) a l'intérieur du site étaient très courtois, heureusement qu'il étaient là pour redresser le niveau du jeune a l'accueil...