Mis à part l'accueil glacial de la blonde en réception qui est aimable comme une porte de prison, le service y est efficace et il n'y a aucun problème pour manœuvrer.
L’équipe féminine est au bureau et l’équipe masculine est au travail. Ils chargent dans des big-bags. Avant le chargement, nous nous rendons dans une autre entreprise à 800 mètres de la balance. L'entrée de cette entreprise est très mauvaise, il faut la prendre le plus à gauche possible pour ne pas heurter le portail à l'entrée. Afin d'ouvrir les portes de la 2ème entreprise avec la balance, vous devez contacter via l'interphone* la rampe de chargement 1 pour entrer à reculons depuis la route. Puis encore la balance. Les travaux de construction et d’installation sont à vous.
Nous avons visité la boutique, en sortant du studio photo qui en fait également partie (on y venait pour des photos de famille, à la base) ; verdict : on a dépensé des sous, mais avec plaisir 😅
Des articles, bijoux, décorations faits-mains, petits meubles en palettes etc…
Accueil super sympa et beaucoup de choix !
A ÉVITER ! Expérience affreuse ici! Je donne depuis le début des objets mais je me suis rendue compte que les prix sont hyper chers! 8€ pour un vieux coffret de DVD, 45€ un mannequin abîmé. Rien à voir avec EMMAÜS. Aucune remise proposée mais surtout aucun sourire ! En gros hyper cher, pas de prix marques et un accueil pourri. Courez plutôt à la boutique Croix Rouge en centre ville. Bienveillance garantie.(je précise que je suis fan de brocante partout en France et que je soutiens l'économie solidaire).
Enormément de choix, petite ressourcerie cachée qui a son lot de petits trésors,
Impeccable pour ceux qui aiment chiner à petit prix (vêtements, dvd, jouets, déco..) :)