merci l'accueil ! au moin le jour ou j'irai en prison je saurais se que c'est que le respect . 2 des carristes qui mon reçu euh ont étés cool , mais alors l'accueil je me demande pourquoi elle vien travailler
Bravo à ce Grand Monsieur Debru, que nous n'avons pas eu la chance de rencontrer. Ses oeuvres sont magnifiques, originales et pour certaines pleines d'humour. A voir absolument !!!
Dans la famille, petits et grands se sont régalés à découvrir ses oeuvres et à essayer de trouver les différents objets utilisés.
Merci Monsieur de laisser le public rentrer sur vos terres et profiter de ce spectacle !!!!
Une première pour moi de devoir faire appel à un dépanneur et bien au top merci Olivier grâce à vous aucune angoisse au contraire intervention dans la joie et la bonne humeur,je garde votre carte bien précieusement au prochain pépin....
Mis à part l'accueil glacial de la blonde en réception qui est aimable comme une porte de prison, le service y est efficace et il n'y a aucun problème pour manœuvrer.
Très belle recyclerie, beaucoup de choses sympas, les personnes sont très gentilles aussi. On a plaisir a fouiner dans les rayons. Les vêtements sont en bonne tant, propres et repasses!
Dommage que cela ferme si tôt je comprends que ça soit bénévole mais encore cette fois c'est fermé et nous n'avons pas pu déposer nos dons... 17h 30 c'est peut être un peu tôt.... On vient de loin peut être la prochaine fois... 😉
Bravo pour l'aide des bénévoles.
Gros bémol pour le bric-à-brac où on ne s'y retrouve pas, mais ils ne peuvent cependant pas "pousser les murs" !
Tout semble léger et lourd à la fois.
Mais ceux qui aiment les braderies 10/10
Les camions commencent à charger de 8h à 17h. Nous avons été autorisés à passer la nuit ; vous pouvez vous garer devant la balance le long du trottoir. Il y a des toilettes à l'intérieur, je ne sais pas si ça marche la nuit. Chargement depuis la rampe.
Jeune Association ayant pour vocation la récupération, la remise en état et la revente d'objets divers. Accueil très sympathique et une belle rencontre lors de notre premier passage. Bravo continuer comme ça.