Le remorquage du lieu de l accident au dépôt c est bien passé le dépanneur me propose un garage partenaire pour la réparation sur les lieux de l accident je dit oui après réflexion je rappelle le lundi pour savoir où était le véhicule ils me disent sans déclaration faite à l assurance ils ne transfère pas le véhicule je contacte l assurance pour mettre le véhicule dans le garage de mon choix et finalement il ont emmener la voiture sans aval de l assurance dans leur garage partenaire je suis très insatisfait de cette pratique
A ÉVITER ! Expérience affreuse ici! Je donne depuis le début des objets mais je me suis rendue compte que les prix sont hyper chers! 8€ pour un vieux coffret de DVD, 45€ un mannequin abîmé. Rien à voir avec EMMAÜS. Aucune remise proposée mais surtout aucun sourire ! En gros hyper cher, pas de prix marques et un accueil pourri. Courez plutôt à la boutique Croix Rouge en centre ville. Bienveillance garantie.(je précise que je suis fan de brocante partout en France et que je soutiens l'économie solidaire).
Quand on veut donner ou acheter à petit prix, on pense à Emmaüs mais pas à l'ARTEEC. Personnellement, je leur emmène de temps en temps des bricoles dont je ne veux plus et ils sont ravis et très sympathiques. Cette association est moins connue mais pensez à eux ! Quand je vois ce que jettent les gens en déchetterie, des choses en bon état alors que d'autres seraient contents de les avoir, cela me fait mal au cœur, pensez à DONNER avant de jeter !! Ne soyez pas égoïstes !
L’horreur absolue, des montagnes de déchets puants qui vont être enfouis sous terre ! Des millions de tonnes tous les ans en France. 100.000 t juste pour les plastiques.
Voir les oiseaux tournoyer et chercher de la nourriture. Comment peut on tolérer cela même si c’est légal ?
Belle endroit où chiner. Beaucoup d'objets auront le droit à une deuxième ou une troisième vie. Il faut y passer du temps et bien fouiller pour trouver l'objet qui nous intéressera et il sera forcément là bas !
Très bon accueil. J'avais des plaques de béton très lourdes, un employé m'a aidé à les jeter.
Chose originale, il y a une zone couverte où sont exposés beaucoup de matériels : éviers, tuyaux, matériel électrique, etc.
Cette zone est organisée comme un magasin de bricolage avec des "allées" marquées par des panneaux "Électricité", "Quincaillerie"...