Cela aurait sûrement été sympa si j'avais pu voir l'intérieur de la boutique, mais comme plusieurs personnes avant moi d'après les avis Google, je suis venue de loin pour avoir la mauvaise surprise de me retrouver devant une porte fermée. Donc les gens peut-être sympas et les prix sont peut-être intéressants, mais en tout cas ils ne sont pas capables de mettre leurs horaires d'ouverture à jour sur Google. D'où ma note sévère, car c'est vraiment frustrant de se déplacer pour rien quand on vient de loin 😠
En tout cas, vu de l'extérieur, paraît beaucoup moins bien que la recyclerie de Bergerac.
Entreprise : Le relais Favières (28).
Entreprise centre de tri de vêtements.
Horaires de travail :
Lundi au jeudi : 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.
Vendredi : 08h00 à 13h15 selon les propositions des heures supplémentaires de travail le vendredi pour récupérer le retard de la production.
Travail en équipe et faire du chiffre d'affaire et de bonnes qualités en vêtements.
Bonjour à tous, les coordonnées de l'arrivée sont sur la photo, sur la balance, au bureau, chargement depuis la rampe, nous avons chargé de vieux vêtements repassés, le gars a rapidement chargé (respect), puis retour à la balance, remplissez vous-même votre CMR, et c'est en gros tout. Bonne chance à tous !
Les horaires affichés :16h30
Arrivé à 16h03 on ne m'accepte pas sois disant qu'il arrête les réception à 16h00.(sachant qu'il y a personne) et qu'il y a quand même affiché 16h30 sur les horaires.
Autant vous dire que ces gens n'ont pas faim et ne vous traite pas comme des clients.
Je déconseille
J apprécie cette recyclerie bon enfant, on s y gare facilement, beaux objets anciens bien présentés, abordables, personnel très gentil et competent, on y passe un bon moment.
Un des intérêts de ce lieu était de proposer un grand choix de vélos que l'on pouvait aller chiner avec les salariés.
Lors de ma visite en décembre 2022, il n'est plus possible d’accéder aux vélos. En toute politesse, je fais part de mon avis au nouveau gérant en poste que cette nouvelle politique est bien dommage et enlève son charme au lieu.
Réponse du gérant: "Vous n'allez pas m'apprendre mon boulot, vous n’étiez même pas né que je gérais déjà ce type de lieu !" (J'ai 40 ans au passage...).
Mes plus grands encouragements aux salariés de la structure qui subissent ce nouveau diktat ! Et un conseil au gérant, développez vos capacités de communication/accueil et peut-être recevoir une formation commerciale (même si vous maîtrisez votre métier sur le bout des doigts, acceptez les commentaires et remettez-vous en question: C'est la base d'une affaire qui fonctionne dans le temps !).
Droit de réponse: Monsieur, observer n'est pas fouiller ! Votre défense par de fausses allégations est intéressante! Ce qui m'a déplu au plus haut point est la manière zélée et malpolie dont vous m'avez interpellé et parlé. Il ne me semble pas vous avoir manqué de respect contrairement à vous. Il n'est pas évident de savoir que la zone que vous évoquez est interdite au public car historiquement c’était à cet emplacement que les dépôts se faisaient. Les cordons laissent plutôt à penser que la zone est interdite aux véhicules. Je ne me souviens pas avoir vu de panneaux interdisant son accès. Je n'ai à aucun moment remis en cause le professionnalisme de vos collaborateurs avec lesquelles il est possible de communiquer.
Je vous souhaite de vous épanouir professionnellement peut-être dans un autre secteur qui pourra de toute évidence plus vous convenir.
Bonne continuation,
Guillaume Pinson