Accueil au top, temps d'attente inexistant même le samedi en effectif réduit et prix très corrects.
Les techniciens sont vraiment sympas, ils découpent les petits raccords avec le sourire
Merci pour votre sérieux. Je recommande 1000 fois.
Le très bon accueil, la gentillesse, la simplicité et le professionnalisme font de cette société familiale un lieu où il est très agréable de venir.
Mon premier passage date d'un an environ, et mon passage d'aujourd'hui confirme l'ambiance toujours aussi sympathique.
Toujours aussi bien, on y trouve son bonheur. Équipe accueillante. Les prix sont très intéressants ( en voyant les prix en région parisienne on s'en rend très rapidement compte)
J'ai pu assister à une scène hallucinante entre un couple d'un certain âge qui était particulièrement méprisant avec les jeunes de l'association et voulant faire du troc (alors que ce n'est absolument pas la démarche de la fabricole) la responsable a été très correct en expliquant les règles, je la félicite car ce ne doit pas être facile tous les jours...
À bientôt et bon courage à tous !
Je ne recommande pas du tout, la femme a l’acceuil est sympathique parcontre le gars sur le parc nous parle comme une merde en gueulant et en plus pas de bonjour et refuse de prendre des metaux car trop peu de quantité a son gout il a dit je cite « je n’est pas que sa a faire »
Si il m’aurais expliquer gentiment j’aurai compris mais il m’a parler comme si j’etait un chien !
Je me demande comment une entreprise peut cautionner ce genre d’employer qui fait fuir des clients. De plus la balance calcul au kilo et pas au gramme donc si vous avez 39.9kg sa vous prendra que 39kilos. Du coup je suis parti au ferrailleur arc en ciel a izeau qui lui est sympathique et reprend a bon prix et au gramme pret.
Résultat je ne retournerai jamais la bas, grâce a votre employé.
Habitué du lieu, le personnel, toujours très sympa et serviable.
Sauf hier, une nouvelle, une petite dame. Elle s’énerve sur tout le monde. Elle pète carrément les plombs.
En premier lieu, je pense qu’elle va créer des conflits entre le personnel et les usagers, et deuxième souci elle va nous faire un infarctus très rapidement.
Et c’était pas la débauche, on était à 2h de la fermeture.