Le personnel est assez sympa , mais alors !! Les murettes en béton devant les bennes à végétaux , je n’ai jamais vu ça et franchement c’est le pire en matière de facilité pour déverser le contenu d’une remorque et en terme de temps passé . Je ne sais pas qui a inventer un tel truc , mais ça doit être un parisien qui n’a pas de jardin .
Merci au dépanneur sympathique pour son professionnalisme et sa rapidité. Très soigneux et efficace ! Jamais plaisant de tomber en panne, mais avec une tel prise en charge c'est toujours plus sympa 🙂
Excellent accueil des employés, très professionnels.
Merci pour l'assistance!
Centre de recyclage propre, étendu, facile d'accès, indications et informations claires sur chaque emplacement de dépôts.
Pour une première expérience suite à un changement de résidence, c'est parfait.
C'est insupportable,je viens de loin pour aller à Arteec. Nulle part il n'est écrit que c'est fermé. Les associations de ce type sont ouvertes sur Bordeaux. On arrive devant, portail fermé... C'est cher l'essence. Il n'y a pas besoin d'intelligence et de bon sens pour savoir mettre à jour les horaires même en temps de confinement. C'est inadmissible cette incapacité et le manque d'intérêt à l'égard du client.
Un accueil chaleureux, des trésors cachés, des embellissements du site, des réutilisations de vos dons très ingénieuses : si vous ne connaissez pas faites le détour, ça vaut le coup !
L’horreur absolue, des montagnes de déchets puants qui vont être enfouis sous terre ! Des millions de tonnes tous les ans en France. 100.000 t juste pour les plastiques.
Voir les oiseaux tournoyer et chercher de la nourriture. Comment peut on tolérer cela même si c’est légal ?
Très bonne entreprise et très bonne organisation.
La femme qui s'occupe de l'accueil ait cordiale et sympathique. Vous pouvez y aller les yeux fermés pour revendre des métaux. Ils sont sérieux 👍
Jeune Association ayant pour vocation la récupération, la remise en état et la revente d'objets divers. Accueil très sympathique et une belle rencontre lors de notre premier passage. Bravo continuer comme ça.