Beaucoup d'objets sympathiques mais cela est dommage car à chaque fois que quelque chose vaut le coup cela est réservé pour les salariés... est-ce que cela est le but quand on sait que ce sont des dons pour les gens en nécessité, et non pas pour faire des affaires personnelles.?
Je ne recommande pas du tout, la femme a l’acceuil est sympathique parcontre le gars sur le parc nous parle comme une merde en gueulant et en plus pas de bonjour et refuse de prendre des metaux car trop peu de quantité a son gout il a dit je cite « je n’est pas que sa a faire »
Si il m’aurais expliquer gentiment j’aurai compris mais il m’a parler comme si j’etait un chien !
Je me demande comment une entreprise peut cautionner ce genre d’employer qui fait fuir des clients. De plus la balance calcul au kilo et pas au gramme donc si vous avez 39.9kg sa vous prendra que 39kilos. Du coup je suis parti au ferrailleur arc en ciel a izeau qui lui est sympathique et reprend a bon prix et au gramme pret.
Résultat je ne retournerai jamais la bas, grâce a votre employé.
Employé qui gueule à 8h du matin sur les clients. Il y a des façons de s adresser aux gens devrait il peut être passer une formation en communication ou... Changer de métier.
Heureusement une secrétaire super sympa.
Le centre de tri de la Buisse, une conception bien pensée pour un résultat chaotique. Peu de place pour bouger en voiture, encore pire avec une remorque. Des embouteillages monstrueux pouvant bloquer la ressourcerie et la sortie des poids lourds sortant de la déchetterie pro. Je ne comprends pas pourquoi la partie basse pour les déchets verts était ouverte en 2022, et fermée aujourd'hui. Ça fluidifiait énormément les passages et ne bloquait pas les usagers voulant aller sur le centre de tri.
La partie pro quand a elle est impeccable.
J'ai demandé le prix d'une grande étagère qui était pile poil ce qu'il me fallait, mais celle-ci n'était pas à vendre car il y avait trop d'objets dessus à débarrasser. Je suppose qu'il devait y avoir d'autres étagères en réserve pour la remplacer et remettre les objets dessus. J'ai été très déçue de repartir sans. Le but de ce genre de magasin est de vendre et réassortir la marchandise non ?
Habitué du lieu, le personnel, toujours très sympa et serviable.
Sauf hier, une nouvelle, une petite dame. Elle s’énerve sur tout le monde. Elle pète carrément les plombs.
En premier lieu, je pense qu’elle va créer des conflits entre le personnel et les usagers, et deuxième souci elle va nous faire un infarctus très rapidement.
Et c’était pas la débauche, on était à 2h de la fermeture.